AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heu..J'me suis encore perdu. [Ft Vayalond.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anko
Alignement : Lucifer
Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 28
Localisation : J'suis derrière toi ! c:
Groupe: Onix
Envoyer un MP

Onix
Anko
MessageSujet: Heu..J'me suis encore perdu. [Ft Vayalond.]   Heu..J'me suis encore perdu. [Ft Vayalond.] Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:01


   Heu..J'me suis encore perdu.
   
   
Anko ft Vayalond. 

   

   La journée avait été bien longue. Ennui sur ennui. En cette journée ennuyante, j'avais décidé de glander dans les jardins, bon, en réalité, je l'avoue... Ce n'était pas ma principale destination seulement... Quand on a pas d'orientation vous comprendrez bien pourquoi j'ai atterri là. En plus j'aime pas les fleurs. Et là, y'en a partout. TUEZ MOI.

J'aurais p't'être bien pu rester chez moi, lire, dessiner ou réviser, ahah non je rigole. J'aurais plus jouer ou faire autre chose mais voilà où je me retrouve. Quel ennui.
Je baillais en marchant parmi le fleurs. Il y en avait de toutes sortes. Des roses, des blanches, des rouges... Et une question dans ma tête "c'est où la sortie ?"
Car oui en plus de me perdre en deux deux, je suis débile. Je n'irais pas jusque là mais il y a trop de fleurs, déjà que c'est censé sentir bon, mais que j'aime pas l'odeur de certaines. Enfin vous comprendrez.
Du coup, je marchais encore et presque je sentais plus mes pieds, ça faisait cinq minutes, mais j'aime pas marcher pour des choses pas intéressantes. Et en plus c'est vide, pas un rat, donc pas rassurant et surtout même pas assez plein pour m'occuper. Bah c'est sympa, si un autre Lucifer diabolique ce serait ramené on aurait pu faire des choses pas très sympa. Enfin bon, faut que je me calme un peu. En même temps qu'est ce que je peux faire bon sang ? C'est calme, trop calme. C'est même énervant. Mais je suis bien connu pour ne pas montrer ce que je ressens au premier coup d’œil. Alors j'avançais, sereinement. J'enfila un casque que je mis autour de mon cou, parce que dans les oreilles c'est chiant. Je commença donc à écouter une musique tranquillement.
En espérant sortir bientôt de cet endroit cauchemardesque.

J'atterri maintenant dans un coin un peu différent. Il faisait déjà moins chaud, ok c'est cool, mais c'est pas la sortie quoi.
Ah, j'entends un bruit, c'est face à moi, une grande fontaine. Elle est entourée par des fleurs blanches.
Et bah, ils font pas les choses à moitié, les jardiniers de Kami !
Puis, je décide donc, après coup, de m'asseoir sur le rebord de la fontaine. Prenant garde de ne pas tomber. Enfin maintenant si quelqu'un veut me faire un sale coup faut le faire... Je descends donc et m'appuie sur le rebord, toujours en écoutant ma musique, et il semblerait que si il y ait autres personnes aux alentour,ils en profitent aussi. Enfin profiter c'est un bien grand mot... Parce que je suppose qu'il n'y a personne, nada. Donc je sors un truc de mon sac, un manga puis je lis. C'est vague je sais... La lecture ne m'intéressait pas beaucoup avant. Je préférais dessiner. Et oui, vous savez, je dessine dès que j'ai su tenir un crayon.. Hm, c'est si commun.


   
   Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Vayalond
Alignement : Lucifer
Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:
Club: Groupe: Onix
Envoyer un MP

Onix
Vayalond
MessageSujet: Re: Heu..J'me suis encore perdu. [Ft Vayalond.]   Heu..J'me suis encore perdu. [Ft Vayalond.] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:08

Vayalond était venu trainer dans les jardins, enfin trainer n'est pas vraiment un hon terme etant donner qu'il est venu en ayant une idée en tête:  étant donnee que la plupart des eleves faibles ou un peu simplet, voir même carrément abrutis pour certains il était sur de pouvoir s'amuser, soit en les victimisant un peu ou juste en profitant de leurs naïveté affligeante.
Enfin ce n'est pas un jour de chance pour lui vu que les jardins sont désert et pour arranger le truc il est dans un morceau qu'il n'a jamais vérifier avant donc ne sait plus trop ou aller, après quelques minutes de marche il vit une fontaine suivit d'une personne de dos appuyé sur cette dernière, dommage, il serait assis il aurait finit dans l'eau, cela aurait été plus amusant, enfin pas pour celui qui serait dans l'eau mais au pire on s'en fout de lui.
Vayalond, en voyant que la personne semblait plonger dans quelque chose, il décida donc de sauter sur le bord de la fontaine puis d'aller discrètement derrière cette personne, une fois suffisamment rapproché il reconnu quelqu'un de sa classe, disons que son apparence est plutôt reconnaissable: Blanc avec les cheveux Blancs et des fils rouges un peu partout, par contre pour son nom c'est pas aussi simple et vu qu'il ne s'en souvient pas il décida de ne pas se soucier de ce détail insignifiant, après avoir regarder vite fait se qu'il lisait au dessus de son épaule Vayalond se décida a agir en prenant simplement appuis sur sa tête pour sauter devant lui avant de juste le regarder, une main dans la poche puis de finalement prendre la Parole.

Tient qu'est ce que tu fout ici? Franchement tu m'a pas l'air du genre a aimer la nature ou se genre de chose.

Il se retourna finalement afin de lui faire face, a bien y regarder il semble vraiment être a part par rapport aux autres élèves d'ici, mais vu qu'il est en Onyx et n'est pas une brute comme les autres il faudrait mieux se méfier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Alignement : Lucifer
Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 28
Localisation : J'suis derrière toi ! c:
Groupe: Onix
Envoyer un MP

Onix
Anko
MessageSujet: Re: Heu..J'me suis encore perdu. [Ft Vayalond.]   Heu..J'me suis encore perdu. [Ft Vayalond.] Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:11


  Heu..J'me suis encore perdu.
 
 
Anko ft Vayalond.

 

  Error 404. Non attend parce que ce mec me dit vraiment quelque chose, je crois que c'est parce qu'il est dans ma classe.. Sa tête me dit un truc, enfin moi et ce genre de chose c'est pas le grand amour donc à la limite .. Ah bah enfin quelqu'un ! Il m'en faut un temps de réaction.. Ah attend il dit un truc...
Qu'est ce que je fais ici ? Mais il est aveugle ou.. Non parce que c'est pas comme si j'étais en train de lire et d'écouter ma musique, donc je la coupe avant de remonter le nez vers lui:

"Je sais même pas comment je suis arrivé ici, parce que je m'ennuyais sûrement et parce que j'ai pas d'orientation."


Attend encore un peu ? J'aimerais rigoler, nan parce que l'orientation et toi c'est un secret pour personne, vous êtes les pires ennemis, enfin bref. Je vais pas partir sur un délire. Franchement.. Donc je ferme mon manga mais bien évidement je marque la page sinon ça va m'énerver de plus la retrouver.
Bon.. De qui s'agit il, autant se présenter, il doit aussi se poser cette question alors autant lui répondre tout de suite.

"Je suis Anko." comme ça c'est fait ça au moins.

Bon ça va me revenir, son prénom là.. Va.. Va quoi.. Ah je le sais pourtant.. ! Ça me stresse. Bon, on va pas en faire tout un plat, je sais juste qu'il est dans ma classe, le reste m'est encore inconnu.
Cela doit être un Lucifer... Non mais c'était une blague ça par contre, un Lucifer chez le Onyx c'est comme.. Hmm.. Une cabine de douche dans une salle de bain, quel curieux exemple..

Allez, enfin ce qui était sur c'est que j'avais enfin de la compagnie maintenant, quelqu'un avec qui tenir une conversation, par exemple, ou quelque chose de ce genre.

 
  Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heu..J'me suis encore perdu. [Ft Vayalond.]   Heu..J'me suis encore perdu. [Ft Vayalond.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu..J'me suis encore perdu. [Ft Vayalond.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami No Gakuen :: Les jardins-
Sauter vers: