AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ► Le Livre d'or de Gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Alignement : Dieu
Messages : 215
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Derrière toi !
Groupe: Pnj
Envoyer un MP

Pnj
Directeur
MessageSujet: ► Le Livre d'or de Gakuen   ► Le Livre d'or de Gakuen Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:41


Le Livre D'or

 Voici un petit message de la fondatrice! Je tenais vraiment à faire ce sujet pour faire passer ce message : J'ai créé KNG dans l'espoir de faire naître un forum où les membres se sentiront vraiment biens. Qu'après une dure journée de travail ou d'école, vous pouviez venir vous détendre ici et voir même venir bien rigoler! Mon dernier souhait serait que le forum devienne un nid à problème, soyez gentil entre vous vraiment ! Que se soit envers un nouveau ou quelqu'un qui est de retour depuis longtemps. Prenez le temps de parler aux nouveaux membres, accueillez les ! Faites-leur comprendre que nous sommes tous et toutes heureux de son inscription !
 Je veux que Kami no Gakuen soit une famille, une grande famille. Je ne vous demande de vous aimer à la folie, il est normal qu'on ne puisse pas s'entendre avec tout le monde, mais soyez respectueux envers tous et toutes. Que ce soit sur le forum ou la CB. Parfois, une petite remarque peut-être vraiment vexante, voir même blessante, même si vous ne vouliez seulement rigoler... Si la personne ne connaît pas votre sens de l'humour, alors elle risque de mal le prendre. Réfléchissez bien sur vos mots. Le but du forum est de rigoler, s'amuser et avant tout de RP! Donc évitons de tout gâcher cela par des prises de tête inutiles et désagréables. Soyons respectueux envers nous, soyons une grande famille qui s'aime! Entraidez-vous, même si quelqu'un débute en rpg proposer lui un rp, ce sont de petits gestes, mais ce sont ses gestes qui feront de nous une grande famille et un forum fort!

 Concernant les nouveaux dans le monde du RPG, nous pensons que tout le monde mérite d'avoir de l'aide en débutant dans quelques choses. C'est pourquoi il existe les ''Sensei'', autrement dit, ceux qui aident, dirigent et conseillent les nouveaux arrivant du monde RPG! Ils ont choisi par le staff en fonction de leur activité RPG, leur niveau et leur motivation. Ne soyez aucunement gêné de demander un professeur, même si vous n'êtes pas débutant. Vous ne perdez rien après tout.

Sensei:

Ezechiel/Phenisix

8 ans d'expérience
Maîtrises la première, seconde et troisième personne

J'suis assez chiante, j'dois l'admettre, l'orthographe et la présentation du rp, m'importent bien plus que leur longueur, même si j'manque moi-même à mon devoir de relecture. J'reste quelqu'un de vivable, même si j'suis vraiment casse-pieds quand je m'y met. Il n'empêche que j'aime bien aider si on me le demande gentiment ♥

Mp






Codage par Le Directeur de Kami no Gakuen.

Revenir en haut Aller en bas
https://kaminogakuen.forumgratuit.fr
 
► Le Livre d'or de Gakuen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami No Gakuen :: Administration :: — La paperasse-
Sauter vers: