AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Des nouvelles de Reaven !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Directrice
MessageSujet: Des nouvelles de Reaven !    Des nouvelles de Reaven !  Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:02


Des nouvelles
Bonjourrrr ami de Reaven ! C'est bien la première fois que je donne des nouvelles ici (j'en suis toute émoustillée), désolée pour cette longue attente et de donner des nouvelles que maintenant. Des nouvelles de Reaven !  3414890975 (j'aime vos lamas)

Mais que des grandes nouvelles ! Une refonte totale du thème et des codages complets ainsi que divers améliorations. Nettoyage en prime, on est beau, on est frais ! ON A LA PATATE ! Bref ! C'est pour dire que le logo à bien changer depuis, rendez-vous ici. Ne vous inquiétez pas pour la fiche, elle sait mise à jour toute seule, comme une grande.

Des bisous partout et sur la fesse droite , que notre amitié brille de mille feux !
Les nouveautés
Reaven se fait une nouvelle peau !

Bon, c'est évidemment la nouveauté la plus visible, mais on a changé de design. Adieu le vert flashy et les gros codages, ils auront marqué le forum avec beaucoup de gloire, mais on fait désormais place à un splendide rouge et un codage plus léger ! Ça repose les yeux, ne plus voir tous ses petits problèmes de codages ou même les couleurs trop vives. Ce magnifique (et je soutiens, vraiment, magnifique) design a été modelé pour être plus simple et visible comme il se doit sur tout type d'écran. Grande nouveauté niveaux codage, d'ailleurs un grand merci à CCCrush pour ses magnifiques codages en libre-service encore une fois.

Recensement terminé

Et voilà, le ménage est effectué dans l'académie. Ce nouvel air frais est fortement visible : on passe de 55 membres à 36, j'ai envie de dire que j'ai énormément pleuré en supprimant chaque fantôme... Plus sérieusement, c'est agréable de réduire le cercle pour un côté moins intimidant et plus familial, on l'espère.

Amélioration des prédéfinis

Un nouveau codage pour les prédéfinis a été introduit. Plus original, il condense le maximum d'informations tout en restant lisible je l'espère. Aussi les prédéfinies ont été rangé histoire de pas trop ce perdre et vous poussez à en faire bien plus ! Bienvenue à Ambroise au passage, voir des prédéfinis être pris c'est toujours un bonheur infini. ♥️

Accès aux anciennes fiches

Voilà, c'est assez inutile comme nouveauté, mais je sais qu'énormément de monde voulait revoir leurs fiches de présentation, placer dans la partie des fiches validées. Forcément le codage des fiches a été adapté aux nouvelles. Donc ça explique le nombre de fiches validées augmenter.

Le port d'Hitoka, la plage

Parce qu'on me l'a demandé dans les suggestions une plage ainsi qu'un port, les voilà finalement avec une zone pokémon pour la plage. La plage se situe dans la partie Sud de l'île, pour vos beaux yeux uniquement. Je remercie Saoirse pour cette idée.

Corrections des fautes

Pendant que je faisais cette sublime mise à jour, une Éliana sauvage est apparue sure skype et c'est proposé pour corriger les fautes dans certaines parties du forum. D'ailleurs merci à elle pour cette aide !

Boutique CT

Parce qu'on me l'a demandé plusieurs fois, voilà désormais une boutique de CT ! Aussi un nouvel objet extrêmement cher a été ajouter dans la boutique basique, espérant que celui-ci plaît.

zone de capture modifié

Comme vous avez pu le voir, les zones de captures ont été améliorer et un peu modifier. Ajout de nouveau pokémon et d'autres retirer ou simplement déplacé.

PV ET XP

Ça, vous l'attendez tous et bien, désormais les PV ne seront plus reset entre chaque combat, donc faites attention ! Aussi le prix des XP a été baisser pour plus de simplicité. On espère que tout ça vous plaît en tout cas !

Doubles comptes

Si on a décidé de changer les restrictions pour demander un double compte, c''est pour recevoir moins de compte fantôme ainsi que des personnages bien plus ancrés dans l'histoire de l'académie, il faut prendre le temps de faire évoluer déjà son premier personnage, on a constaté beaucoup de DC pas vraiment présent, ce qui est fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Fukami
Alignement : Lucifer
Messages : 703
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 100
Localisation : Derrière toi ¦)

Feuille de personnage
Relations:
Club: Groupe: Onix
Envoyer un MP

Onix
Fukami
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Reaven !    Des nouvelles de Reaven !  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:04

Merci pour ces nouvelles et très joli nouveau design ! Bravo ! Des nouvelles de Reaven !  2358390077
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Reaven !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Dark and Cold ♥
» Des nouvelles de Wag Alley ?
» Nouvelles d’Onmyouji !
» Nouvelles d'Exponentia !
» Nouvelles d'Island Eterna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami No Gakuen :: Administration :: — Zone Invités :: Les news des copains !-
Sauter vers: