AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Journal étoilé de Hoshikami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

L'étoile divine
MessageSujet: Journal étoilé de Hoshikami   Journal étoilé de Hoshikami Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:23




première édition
journal étoilé
5 avril 2016


Etooo ... Ah oui! (≧∇≦)/ Le journal étoilé! Alors voilà. ça c'est mon journal super méga intime d'étoile divine. Mais je suis sûr que des gens trouveront quand même le moyen de le lire.
¯\_( ◉ 3 ◉ )_/¯ Alors ce n'est plus si intime que ça, vous me direz. MAIS BREF!

Vous savez. Quand on est divin, on fait un peu rien, à part boire du thé et regarder le monde; et il s'en passe des trucs dans Hoshikami! J'adore cet endroit. Y a plein de gens super sympas; 153 ont d'ailleurs attirés mon attention! (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧ Il faut dire qu'ils parlent beaucoup d'ailleurs. 10693 discussions me sont parvenus. Aha ... Je vais finir par croire que c'est moi qui ait du temps à perdre. (・_・ヾ Mais vous savez; ça fait 101 jours que je les observe! Sisi. 101 comme les dalmatiens. Comment ça comment je connais ça alors que je vis dans le ciel? (。+・`ω・´)

Ceci dit pendant ces 101 jours et parmi ces tous pleins de discussions, j'ai pu noter plein de trucs. Genre vous savez! Y a Starless qui me fascine. Il est devenu super important, même si il fait peur. ( ≧Д≦) Oh et. Plein de gens ont rejoint sa cause ici. On en compte Dix qui s'affichent sans hésitation. Je les comprend pas. Ils veulent se faire attraper?? (゚ペ)? Oh et tiens! En parlant d'attrapé, vous saviez que Benjamin Sirius est avec la police, maintenant? (⊙△⊙✿) C'est grâce à Botan Watanabe. Je comprends pas trop pourquoi, tho. Il a l'air gentil, je veux dire!! Entre-temps, y a eu plein de rumeurs, mais les plus fun, c'étaient celles de la saint-valentin!! ヾ(〃^∇^)ノ♪

J'adore les rumeurs et la St Valentin. Et quand y a eu les deux, c'était parfait! J'ai voulu ajouter un truc pour les amuser du coup! Et grâce à moi, hehe, y a eu des situations vraiment weirds. ヾ(о-ω・)ノ⌒★ D'ailleurs, les gagnants, c'était Benjamin Sirius et Starless, c'est vraiment choquant vous trouvez pas? Mais, je les aime bien! Alors je vais leur accorder un vœu malgré tout.

En trois mois, on a vu trois habitants hoshikamiens se reconvertir au rose! Ils sont magiques. J'adore les observer eux. Ils font de Hoshikami un endroit formidable. ⃛ヾ(๑❛ ▿ ◠๑ ) Il y a d'abord eu Amnesia Rosenberg, Satoshi Morishita et now Aaron Crowford, c'est trop bien! En plus. Maintenant que le printemps est là, ça sera encore mieux, ça nous change un peu des vilaines couleurs chaudes. Le vert, le gris et le bleu, c'est pas super sympa, ça? ヽ(・ω・ゞ) C'est pour ça que le monde devrait admirer ça en changeant nos boutons par les nouveaux ici.

Maintenant que tout ça est dit, je vais passer au plus important... AAAH. (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Des gens encore plus flippants que Starless sont apparus! Les Aurores, je crois? Ils en parlent partout sur les journaux et même ici et là. Je trouve ça triste que les étoiles soient prises en victime... (´;ω;`) Les gens n'aiment pas ce qui brille?

Je ne comprendrais jamais le monde. Je suis encore trop jeune pour ahaha. -blague divine. 。゚(TヮT)゚。 D'ailleurs, je suis tellement jeune que j'ai fait une connerie, récemment! En regardant la terre, j'ai appris un truc appelé le genderbend, alors j'ai voulu essayer mais mais. Je sais plus comment revenir maintenant. ( /)u(\ ) Mais ça, c'était juste l'anecdote étoilée de cette nouvelle édition.

J'ai hâte d'observer encore plus vos aventures!
Vous êtes magi-magnifiques, Hoshikamiens.
(づ。◕‿‿◕。)づ




Revenir en haut Aller en bas
Anko
Alignement : Lucifer
Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 28
Localisation : J'suis derrière toi ! c:
Groupe: Onix
Envoyer un MP

Onix
Anko
MessageSujet: Re: Journal étoilé de Hoshikami   Journal étoilé de Hoshikami Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:24

Merci pour vos nouvelles !
Au passage, je fonds devant votre thème héhé ~

Des zoubis et des cookies ♥️ Journal étoilé de Hoshikami 3858316872
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

L'étoile divine
MessageSujet: Re: Journal étoilé de Hoshikami   Journal étoilé de Hoshikami Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:54


WAOUH!


deuxième édition
journal étoilé
1 Août 2016


L-Le retour du journal étoilé! ヾ(〃^∇^)ノ♪ I'm so exciiiiteeed! Vous aussi, hein? HEIN QUE VOUS AUSSI? (。+・`ω・´) hehehe. Dire que ça devait être un journal secret. J'imagine que les gens aiment mieux quand c'est secret. Ca tombe bien, parce qu'il y a plein de secrets sur Hoshikami. ヾ(๑❛ ▿ ◠๑ ) Genre la crépuscule! C'est tout un art, de la discrétion, de- ....... HEIN. (⊙△⊙✿) Comment ça, ils n'existent plus?!

Je. Hum.
J'imagine qu'il faut commencer les nouvelles alors. (´;ω;`) Pendant ces quatre derniers mois où j'ai eu le plaisir d'observer la terre encore plus, j'ai vu plein de gens arriver et partir, d'autres juste partir et d'autres juste arriver! Maintenant, Hoshikami est une ville qui compte 172 hoshikamiens et un total de 17021 histoires échangées. et elle existe depuis! ... depuis. 218 jours! C'est beaucoup quand même. ¯\_( ◉ 3 ◉ )_/¯ Et entre la dernière édition du journal et celle-ci ... Il y a eu des hauts et bas. 。゚(TヮT)゚。 Starless a quitté le staff. Les aurores ont reçu leur première proposition top secrète. Le crépuscule a kidnappé un membre pour effectuer un échange avec la police! Mais avec le nouveau chapitre; www. il semblerait que le rouge ne soit plus à la mode. #Tristesse Mais je pense que la timeline; www. l'expliquera mieux que moi! ( ≧Д≦)

Niveau couleurs ... Ils ont encore changé! (゚ペ)? Enfin pas que ça me dérange personnellement! J'aime bien le bleu. Et j'espère que nos partenaires aussi! On leur demandera alors gentiment de changer nos boutons par les nouveaux; www.Cette version-ci est signé Cael Vulcain en nuit d'été! Un certain policier le remercie infiniment lui et A. Matvey Vladilen pour tout ce qu'ils ont fait pendant cette new version. Envoyez leur plein de paillettes! De la part de l'étoile divine aussi. (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧ Oh d'ailleurs! Il paraît que ce même policier recrute des compères par ici; www.

Mais quoi encore, vous allez me demander?!!! Et bien ... Dans le tas, il a été question de l'académie! A C A D E M I E. Genre c'est trop bien! Une fiche de présentation qui que pour nos camarades étudiants et professeurs a été postés! www. Déjà que now, ils ont des rangs rien que pour eux! Gnnn. Chanceux! Bref, n'hésitez pas à créer des personnages dans l'académie pour la peupler! Obligey. En plus ... Un oiseau me dit qu'il ne va pas tarder avant d'avoir un event dessus. ヾ(о-ω・)ノ⌒★

Puis plus vous participer, plus vous aurez la chance d'avoir un beau rose en couleur! Un peu comme Lilith Da Hellys, Fenrir Abe et Rui Kuro ces derniers mois! D'ailleurs pour ce premier Août, c'est Dougal Wennolds qui participe au mouvement. Vous ne trouvez pas que le rose va parfaitement à son teint d'ours viril?! Je pense que c'est Uriel qui sera content! (...c'est pas de ma faute si je peux observer tout le monde. ;w;)

OH ET ET ET. Vous saviez que j'ai éternué, récemment? (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Mais du coup, ça a crée des choses bizarres qu'on appelle Fragments d'étoiles. En vrai, ce sont juste nos amis de la ville voisine! Epicarna; www. La classe, hein? Du coup, on est allés leur rendre visite! Et eux aussi. Mais ça, je vous invite à regarder par là; www.

Je crois qu'overall, c'est bien tout! Et si jamais, vous vous posez la question... ( /)u(\ ) C'était une très mauvaise idée le genderbend. Du coup, j'ai changé d'avis pour ce mois-ci! Je me suis inscrit sur un site de rencontre! Ehe. (≧∇≦)/ C'est pas de ma faute si j'ai perdu mon amant entre-temps. Je me sens seule, maintenant. C'est pour quoi ... On risque peut-être de se rencontrer dessus! -winks winks-

Maintenant que tout est dit, je réserve quelques secondes de votre temps pour remercier un tout plein de gens qui ont aidé pendant ces hauts et ces bas en question. Merci à Katsu Hasegawa et Junjie Wen pour leurs aides dans la police. Merci à Freyr Holms, Cael Vulcain et Rui Kuro pour les mps individuels qu'ils se sont chargés de faire à ma place. Merci à Tala cjifqlkqfqf pour avoir toujours été mon cerveau critique et de s'être en plus occupé discrètement du recensement d'avatars et de pouvoirs. Merci à Céleste de m'avoir aidé pour la validation de Babylone et June. Merci à A. Matvey Vladilen d'avoir rangé les smileys et merci à Dougal Wennolds, Tala clqmldlqd et Matvey d'avoir aidé pour le nettoyage.

Voilà voilà. Merci d'avoir lu jusque là !
J'ai hâte d'observer encore plus vos aventures!
Vous êtes magi-magnifiques, Hoshikamiens.
(づ。◕‿‿◕。)づ




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal étoilé de Hoshikami   Journal étoilé de Hoshikami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal étoilé de Hoshikami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshikami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami No Gakuen :: Administration :: — Zone Invités :: Les news des copains !-
Sauter vers: