AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adam est là ! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alignement : Dieu
Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2016
Groupe:
Envoyer un MP

Adam
MessageSujet: Adam est là ! (terminé)   Jeu 31 Mar - 9:53


   
     
   

   

Adam


   

How are we ?


   

   
   

   


   Nom: Adam
   Sexe: Masculin
   Nombre d'année d'existence: 6448
   Famille (Shintoïsme, Grecque, etc.)  : Grecque
   Hétéro/Bi/Homo ? : Bi'
   Je suis le dieu de/des/du: la Mécanique
   Maîtrise du pouvoir  : 8 sur un échelle de 10
   Pouvoir (Quelques lignes) : Pouvoir consistant en la capacité à assembler des pièces de manière très rapide et correcte ainsi que de pouvoir attirer vers soi tout ce qui a un rapport avec la mécanique.
   Sucré(e) ou salé(e) ? : salé
   Aimes-tu les cookies ? : oui
   Tu es ici parce que.. : j'aime bien votre graph et votre contexte x)

   

GOD

   


   

   

   

Mon Beau Miroir


   

Sur mon visage est affiché de manière permanente un sourire énorme, ce sourire est tellement présent sur mon visage qu’il fait intégralement parti de mes traits de visage. Pour accompagner ce sourire plus que radieux j’ai une paire de grands yeux verts dans lesquels se lisent l’insouciance et la naïveté. J’ai presque l’impression d’être globuleux des fois, un peu comme les chats persans.

Parlons maintenant de la chose la plus volumineuse de mon corps : Mes cheveux. Ils sont longs, très longs et ont un volume juste énorme. Je pense que si je ne les coiffais pas et ne les attachais pas en tresse, ils pourraient donner l’impression que niveau taille j’ai une tête de plus. On m’a souvent dit de les couper mais je n’ai pas envie, autant embêtant qu’ils soient, j’aime beaucoup mes cheveux avec leur longueur, je suis donc prêt à m’en occuper autant qu’il faut pour les garder.

Pour conclure on pourrait parler de mon teint de peau. Je suis plutôt bronzé sans trop exagérer, de manière naturelle.

Je pense être quelqu’un de taille assez grande, environ 1m85. Je suis musclé mais plutôt fin. C’est d’ailleurs pour « combler » ma finesse que j’ai fait énormément de sports et de musculations.
Je suis peut-être fin mais j’ai de grandes mains, je me suis d’ailleurs toujours demandé pourquoi on n’a pas pensé à essayer de me mettre gardien durant un match. Et par opposition à mes grandes mains la pointure de mes chaussures ne dépasse pas le 38, une pointure plutôt petite pour un mec de 17 piges non ?

Pour mes fringues en permanence je m’habille simple et décontracté, juste un jeans et un t-shirt ou simplement et tenue de sport, tant que c’est confortable ça me plait. Il m’arrive aussi de mettre des chemises pour changer.

Pour les fêtes ou autres événements importants je ne me prive pas de mettre un costard avec cravate.

Sinon quelques détails intéressants :
En hiver je ne mets pas de bonnet, mes cheveux recouvrent complétement mes oreilles et me protègent du froid.
J’achète presque toujours des vêtements avec une taille en plus, c’est plus confortable à porter.
J’ai absolument  horreur de rentrer une chemise dans le pantalon, je trouve ça immonde et laid sans oublier que ça aussi ça accentue trop mon tour de taille fin.
J’adore porter des bracelets aux poignets, par contre les montres beaucoup moins, je les trouve un peu lourdes quand j’écris.


   

   

Dans Ma Tête


   

Je suis un gars simple d’esprit, il n’y a rien de bien particulier à chercher dans ma manière de penser. Je suis très gentil, trop gentil même pour certains, les gens mal intentionnés peuvent facilement se servir de cette bonté d’âme puisqu’en plus d’être gentil et sans rancune je suis plus naïf qu’un enfant de six ans. Je crois à tout et ne me pose pas assez de questions sur les attentions d’autrui, et l’absence de rancune chez moi est presque inquiétante. Pour un simple « désolé » qui me semble sincère je peux pardonner la pire des choses, et quand je dis la pire des choses c’est vraiment la pire, on pourrait me blesser à mort ou m’enlever ce que j’aime le plus j’en serais triste mais jamais rancunier, j’aurais toujours cette même phrase en bouche « ce n’est pas grave, ça arrive ». Et même si oui c’est grave, et même si c’est quelque chose qui mérite de grandes réprimandes je ne sens pas le besoin de le faire, pour moi tant que la personne est consciente du mal et qu’elle s’est excusée vers moi me suffis amplement et ça depuis toujours et encore maintenant. Pour certains c’est honorable et sage, pour d’autres c’est démesuré et stupide, mais je n’y peux rien je pense ainsi et mentir à mon propre ressenti et faisant semblant d’être rancunier ne m’apportera rien de bien. La seule personne à laquelle je ne peux pardonner aucunes erreurs c’est moi, je m’en veux toujours pour mes bêtises quelles qu’elles soient.

Mis à part cela je suis quelqu’un de très positif et déterminé dans ce que je fais, il en faut beaucoup pour me décourager. Je ne sais pas si c’est dû au fait que je sois vraiment positif ou plutôt parce que je suis un peu bête. Car oui je l’avoue je ne suis pas très futé, j’ai de bons résultats scolaire mais mis à part ça je ne suis pas une lumière. Autant long à la détente qu’un peu cinglé,  on ne pourra jamais croire que je suis la même personne en classe. Vous voyez où je veux en venir ? Mais si, vous savez, cet idiot joyeux qu’on connaît tous.

Ce que j’aime ? Voyons voir… bah le foot ! Oui avant tout j’adore le foot et le basket, je suis un grand sportif et je confirme bien le cliché du chien qui court après le ballon, une blague très subtile qui ne revient jamais bien entendu.
À part cela je n’aime pas trop le sucré, ça m’écœure les boissons comme le soda ou le pire c’est les bonbons qui me donnent la nausée. Le seul  « sucre » que mon estomac et moi acceptons c’est le chocolat, le reste je préfère ne pas trop l’approcher.

Sinon disons, ma couleur préféré : Le vert. Pourquoi ? Je n’en sais rien, cette couleur m’inspire la joie et l’été, qui est d’ailleurs ma saison préférée. De plus pour moi les plus belles pierres précieuses sont les émeraudes qui sont vertes justement. Sinon le vert que j’aime bien dans la catégorie des «  raisons stupides » c’est celui de l’herbe sur le terrain de foot, oui réellement je ne plaisante pas.

Je suis un peu étrange pour la plus part des gens qui ne me connaissent pas, j’ai des façons étrange de remonter le moral surtout. Parfois quand je fais quelque chose on se rend compte du pourquoi et du comment de mon acte qu’après quelques heures ou quelques jours. Je ne cherche jamais la gratitude de quelqu’un à qui j’aurais remonté le moral, je suis juste content d’avoir pu l’aider.


   

   

My Story,My Future...


   

Je n’ai pas eu une enfance ni une vie bien difficile, j’ai sûrement  eu tout ce dont j’avais eu besoin. Alors  me demande si raconter toute cette banalité en vaut la peine ? Honnêtement je n’en sais rien mais je vais quand même le faire, si c’est bien ce que vous souhaitez.

La neige tombait, cet hiver s’annonçait  sympa, je vais devoir enlever la neige de mes propre moyen, personne n’irait déblayer le terrain de foot. Il faut dire qu’il n’y a que moi pour venir enlever la neige en plein hiver sur un terrain de foot pour y jouer, mais j’avais envie et j’étais dans le droit de me satisfaire. Je passais donc des heures à enlever toute cette neige afin de m’entraîner. J’étais très jeune quand j’avais découvert ma passion pour ce sport qui est le football, désormais je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour le pratiquer.  Mes parents eux, trouvent cela juste stupide. Soit disant qu’avec mes notes plutôt élevés je devrais plutôt apprendre à diriger une grande entreprise plutôt que « courir après un ballon comme un chien ». J’ai peut-être d’excellents résultats scolaire pourtant je préfère le foot par-dessus tout. Et puis ce n’est pas à eux de décider, ils pourront bien mépriser mon activité autant qu’ils veulent cela n’y changera rien. Je suis têtu à n’en pas finir quand il s’agit de cela.

Ahhlala, si tu étais encore là papa, tu m’encouragerais à faire ce qui me plaît sans le moindre répit, pourquoi ta maladie t’a emporté ? Maintenant maman se coltine ce pauvre idiot égocentrique qui la mène à la baguette, pathétique. En plus ce charlatan me hait au plus haut point, tellement qu’à cause de lui je ne contrôle plus mes nerfs. Enfin bref je ne vais pas m’apitoyer papa, je veux que de là où tu es à présent,  tu me regarde avec fierté. Je ne suis pas le meilleur des fils, mais pas le pire non plus, et je suis avant tout ton fils que toi seul semble considérer parfait. Tu me manque toujours dans les moments difficiles mais je sais qu’en réalité tu n’es pas vraiment loin. Je continuerai sur la bonne voit et tu pourras être fier autant de moi que de ce que j’aurai accompli.

Bon dieu, à quoi je pense ? Ma mère semble venir pour m’appeler à table. Je m’essuie vite les yeux et pris mon ballon allant vers elle. Elle sourit un peu et me demande :

- Tu sembles heureux, quelque chose s’est passé ?
- Ne dis pas d’absurdité, je jouais juste au foot…

Le temps passa et je grandis, continuant toujours et éternellement à jouer au foot. Ma mère ne trouvant aucune idée pour me faire faire autre chose décida de m'envoyer dans une nouvelle école un peu particulière. Une sorte d'école de Dieux si j'ai bien compris. Au début je m'y étais hautement opposé, je ne voulais pas partir de mon école et de plus devoir vivre dans un internat loin de chez moi. Je disais surtout ça loin de ma ville natale, et sûrement pas de mes parents, eux ne m’inquiétaient guère. Ma mère insista beaucoup et souligna le fait qu'une fois majeur je pourrai faire ce que bon me semble et qu'elle me laisserai tranquille dans mon libre cours de la vie. Cela me plaisait plus, c'était intéressant, loin de mon beau-père, d'elle et de leurs éternelles crises. Après réflexion j'acceptais.


   

   

   
   

Bonjour tout le monde ! Je suis une nouvelle tête très mimi ou viril.. vous le verrez si vous m'apprenez à me connaître! Je joue le personne de Adam. J'ai découvert le forum par top-site,c'est drôle non? En tout cas, j'ai décidé de m'inscrire parce que j'aime les fofos d'école. Pour le moment, je trouve le forum joli et actif, mais je pense qu'il manque un peu de membres encore. En réalité, je m'appelle Raito , je vis à tambouctou et j'aime beaucoup les cookies! J'aime bien le rpg, sans vouloir m'enfler la tête.. je suis plutôt un INTERMÉDAIRE. J'ai bien lu le règlement, car je sais que le code est sous un arbre, je me balade. En tout cas, j'espère bien m'amuser ici, même si le directeur me fait de grands yeux.. pervers.
   Souhaites-tu être pris(e) en charge par un Sensei pour t'aider ?: non merci ^^


   

   

   

Codage by Sasa Yona pour Kami No Gakuen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alignement : Dieu
Messages : 100
Date d'inscription : 11/02/2016
Groupe: Amé'
Envoyer un MP

Amé'
Enrir
MessageSujet: Re: Adam est là ! (terminé)   Jeu 31 Mar - 10:13

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alignement : Lucifer
Messages : 64
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 24
Localisation : Près d'une Pizzeria

Feuille de personnage
Relations: Les pizzas
Club: Groupe: émeraude
Envoyer un MP

émeraude
Hak
MessageSujet: Re: Adam est là ! (terminé)   Jeu 31 Mar - 11:06

Bienvenue sur le forum o/

Pour commencer, il y a deux trois choses à modifier.

Par exemple, âge : 6500 et ton perso passe son enfance à jouer au foot. De plus tu précises "17 pige" dans ton physique. Pour continuer sur l'âge, le prédef contenait une erreur, il s'agit plutôt d'un âge au alentours de 500 ans.

De plus, ton personnage est plus proche d'un humain spécial que d'un dieu. Comme tu l'as écrit, ton père était un mortel mort de maladie et non un dieu ( théoriquement immortel ). Si ton père est bel et bien un mortel, il va falloir expliquer comment ton personnage est devenu un dieu. Ou s'il s'agit d'un dieu, comment une simple maladie en est venue à bout.

Je te conseille de relire ta fiche pour la compléter et étoffer un peu ton personnage, n'hésite pas à demander de l'aide ou à passer sur la CB.

Ensuite, ton code n'est pas le bon. il va falloir que tu retournes chercher dans le règlement.

Je reste à disposition par Mp si tu as besoin d'aide.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Merci à Zoha:
 

Merci à Zoha 2.0:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alignement : Dieu
Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Relations:
Club: Groupe: émeraude
Envoyer un MP

émeraude
Zoha
MessageSujet: Re: Adam est là ! (terminé)   Jeu 31 Mar - 11:14

Sinon: Bienvenue sur le forum XD
Et courage pour les modifications !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Un jour, Emile Zoha a dit : "UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alignement : Lucifer
Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 22
Localisation : J'suis derrière toi ! c:
Groupe: Onix
Envoyer un MP

Onix
Anko
MessageSujet: Re: Adam est là ! (terminé)   Jeu 31 Mar - 11:31

Bienvenue et bonne chance pour les modifs ! /o/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Merci pour le vava à ma petite Vixette de CG.
Anko vous tranche en #000000.♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adam est là ! (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam est là ! (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami No Gakuen :: Le début ! :: Administration :: Les nouvelles têtes-
Sauter vers: