AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de partenariats ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Directeur
Alignement : Dieu
Messages : 215
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Derrière toi !
Groupe: Pnj
Envoyer un MP

Pnj
Directeur
MessageSujet: Demandes de partenariats ♥    Demandes de partenariats ♥  Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:30

Partenariat Rainbow fermé pour le moment.


Partenariat
I - Partenariat

Bonjour mes p'tits poulpies! Si vous êtes ici, c'est que vous souhaitez devenir ami avec nous? Sachez que d'avance, nous sommes honorés que votre attention se soit porté ici. Nous les Gakuiens, sommes des gens très sociables! Nous adorons les amis, nous les chérissons comme nos petits bébés. Il sera  donc bien rare que nous refuserons une demande d'amitié! Alors ne soyez pas timide si l'envie vous prend, nous ne mordons.. ou pas très fort..!
Nous croyons que tout le monde mérite sa chance, petit forum ou grand forum. Pour nous, les autres forums ne sont pas des concurrents ou des rivales, nous devons nous entraider entre forum pour que nous soyons plus vivant que jamais et que nous resplendissons dans le cosmos de forumactif! Bien entendu, nous voulons que le partenariat soit le plus équitable possible pour les deux forums.
Nous offrons trois types de partenariats :

II - Partenariat Rainbow (Ou R pour les intimes)

Vous êtes nos meilleurs copains, nous vous adorons et vous nous adorez. C'est de loin notre meilleure offre! Votre bouton est affiché sur le coin gauche de notre forum et est visible partout. Nos membres voient constamment votre bouton! Votre fiche est aussi affiché dans la section approprié. Votre bouton sera actualisé au moindre changement de thème!  
Mais, nous avons quelques petites règles;

-Il n'y a pas de limites de membres.
-Vous devez disposer d'une fiche et d'un bouton de la taille 40*40
-Nous choisissons nos rainbow par coup de cœur. Tout le monde à sa chance.
-Un design soigné et un forum propre influence grandement notre choix.


Nombre de places restantes : 13 places.

III - Partenariat Argent
Nous sommes coupains, coupains, nous nous échangeons nos cookies à chaque fin de mois et nous portons des toasts à chaque réussite de nos forums. Nous ne sommes pas aussi proche que les Rainbows, mais nous sommes quand même de très bon amis! Qui, on ne sait jamais, pourrait peut-être un jour fleurir vers le Rainbow? Croisons les doigts mes amis! Nous offrons un échange de fiches plus votre bouton qui apparaît dans notre footer!
Nos petites règles :
-Minimum de 8 membres actifs.
-Disposer d'une fiche et un bouton 100*35.
-Donner de vos nouvelles au moins une fois tous les trois mois.


Places illimitées!
Ce que nous exigeons de ce partenariat;
-Nous souhaitons que notre bouton soit visible quelque part, et non sur un simple sujet, que ce soit en défilement sur une PA ou autre.

IIII - Partenariat Guimauve
C'est le plus moue des partenariats! Nous sommes copains et nous nous respectons.. Mais, notre amitié reste simplette. Nous nous donnons de nos nouvelles de temps en temps et nous nous disons salut quand nous nous voyons. Mais, pas plus. Nous échangeons notre fiche, sans plus. Mais, il n'en reste pas moins que vous faites parti des légendaires friendships de KNG!
Brillons mes amis!

Places illimités
Aucune limite de membres.



Tout partenariat peut être rompu, si les consignes ne sont pas respectés. Nous pouvons aussi rompre un partenariat si nous jugeons votre forum inactif. Merci de votre compréhension!
J'espère que toutes ses règles ne t'ont pas effrayé, vraiment n'hésitez pas à devenir partenaire avec KNG, nous adorons les amis!

Nous acceptons tout type de forum, sauf ceux interdisant les -18.



Codage par Le Directeur de Kami no Gakuen.



Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Pacifico' rel='stylesheet' type='text/css'/><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /><center><div style="width: 400px; height: 300px; background-color: #f9f7ea;border-right: 10px solid #fc7569; border-left: 10px solid #94d601;">
<span style="font-family: 'Pacifico', serif; text-align: center; font-size: 50px; color: #94d601;">Nom du forum</span>
<div style=" width: 400px; height: 550px; overflow: auto; text-align: center; color: #756257">
[b]Nom du forum:[/b] [i]Ici[/i]
[b]Type ? (Rainbow, Argent ou guimauve ?):[/b] [i]Ici[/i]
[b]Vous êtes ? (Admin, fonda, modo):[/b] [i]Ici[/i]
[b]Lien:[/b] [i]Ici[/i]
[b]Pourquoi un partenariat avec KNG ?:[/b] [i]Ici[/i]
[b]Prêt à devenir ami ?:[/b] [i]Ici[/i]
</br>

[center][i][b]Codage par Le Directeur de Kami no Gakuen.[/b][/i][/center]
</div>
</div></center>


Dernière édition par Directeur le Dim 24 Jan - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kaminogakuen.forumgratuit.fr
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Yûu Wald
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats ♥    Demandes de partenariats ♥  Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:58

Non mais... Je dois le dire.. VOTRE FORUM EST TROOOP KAWAIII *q* Il est tellement mignon et toussa toussa *q* Vos smiley sont TELLEMENT parfait et le tout est... *Reprend son souffle* LA VIE quoi ? Bref... Demande de partenariat avec vous car je vous aimmmmes  Demandes de partenariats ♥  3976001437


Card's Game

Nom du forum: Card's Game
Type ? (Rainbow, Argent ou guimauve ?): Argent
Vous êtes ? (Admin, fonda, modo): Fondateur
Lien: http://cards-game.forumotion.com/
Pourquoi un partenariat avec KNG ?: Parce que. Vous êtes parfait '3'
Prêt à devenir ami ?: DÉFINITIVEMENT
Bouton 100x30: Demandes de partenariats ♥  152139bouton1



Codage par Le Directeur de Kami no Gakuen.



Fiche de partow:

Merci de nous prendre en considération Demandes de partenariats ♥  3499060412
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Alignement : Dieu
Messages : 215
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Derrière toi !
Groupe: Pnj
Envoyer un MP

Pnj
Directeur
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats ♥    Demandes de partenariats ♥  Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:39

Mooon dieu cette déclaration d'amour, comment dire non ? Demandes de partenariats ♥  4281750774
Non.
J'déconne, plus sérieusement, merci pour ces beaux compliments ça fait chaud au cœur alors qu'on est ouvert que depuis 5 jours ;u;
Je dis oui !
Le seul petit truc qui me chicote, c'est le nombre de connectés dans les derniers 24h, mais je ne veux pas dire non si c'est seulement parce que vous tentez de remonter l'activité, du coup je dis quand même oui !
Mais, on surveillerait de près votre fofo ;D

Au plaisir d'avoir des nouvelles positives ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kaminogakuen.forumgratuit.fr
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Yûu Wald
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats ♥    Demandes de partenariats ♥  Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:44

Nyhu merci déjà quand même Demandes de partenariats ♥  21497457

Et c'est que la moitié des membres sont dans leurs travaux de sessions d'école, du coup, ils ne peuvent pas venir avant la fin décembre /PAN

Puis effectivement, je nous tentons de faire remonter l'activité avec des millions de demande avec des zolies partow comme vous Demandes de partenariats ♥  1758770680 et de nouveau truc. C'est mon 2 ième forum mais premier avec tant d'inconnus mais breeef /

Par ma propre volonté, j'ai décidé de vous mettre dans nos coups de coeur car je suis ABSOLUMENT en amour avec votre forum <3  Le tout est installé avec la fiche aussi.

Au plaisir que cela nous soit rentable ! Demandes de partenariats ♥  2893047623
Revenir en haut Aller en bas
Fukami
Alignement : Lucifer
Messages : 703
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 100
Localisation : Derrière toi ¦)

Feuille de personnage
Relations:
Club: Groupe: Onix
Envoyer un MP

Onix
Fukami
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats ♥    Demandes de partenariats ♥  Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:09

On comprend ! Demandes de partenariats ♥  3414890975
Y'a pas de quoi et portez vous bien Demandes de partenariats ♥  3251844469
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Caitlin Malfoy
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats ♥    Demandes de partenariats ♥  Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:17

Alors BONJOUR !  Demandes de partenariats ♥  2358390077 (j'adore vos smiley)



Nom du forum

Nom du forum: Poudlard Dark Ages
Type ? (Rainbow, Argent ou guimauve ?): Argent
Vous êtes ? (Admin, fonda, modo): Fondatrice
Lien: http://poudlarddarkages.forumactif.com/
Pourquoi un partenariat avec KNG ?: Je suis tombée sur votre forum sur un top-site et je dois dire qu'il à l'air vraiment très sympa (je love les lamas sérieusement XD)
Prêt à devenir ami ?: Toujours !
Bouton 100*35 : Demandes de partenariats ♥  1447099349-bouton10035
Spoiler:



Codage par Le Directeur de Kami no Gakuen.



Merci, au plaisir de devenir amis !
Caitlin Malfoy Demandes de partenariats ♥  1758770680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

PNJ - SPA
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats ♥    Demandes de partenariats ♥  Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:18

Bien le bonsoiiiiiiir o/ Des arc en ciel et des guimauves... Épousez-nouuuuuuuus <3 /PAF/


Sex Pistols Academy

Nom du forum: Sex Pistols Academy
Type ? Argent :3
Vous êtes ? Fondatrice de la v2 ^^ (ouais il y avait une v1 avant et la fonda d'origine nous a gentiment passé les rênes et aime bien nous spamer avec ces perso loufoques sur la v2 8D /PAF/
Lien: http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/
Pourquoi un partenariat avec KNG ?: Parce qu'un partenariat entre forum académique, vu qu'on vise à peut près le même type de membre, ça marche généralement du feu de Dieu ! Bon ok, j'ai eu aussi un petit coup de coeur en jetant un coup d'oeil a votre fofo xD
Prêt à devenir ami ?: Owi ! °^° Vous voulez combien d'enfants vous ? =3



Codage par Le Directeur de Kami no Gakuen.



Voilà <3 Merci d'avoir prêté attention à notre demande et bonne soirée <3
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Alignement : Dieu
Messages : 215
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Derrière toi !
Groupe: Pnj
Envoyer un MP

Pnj
Directeur
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats ♥    Demandes de partenariats ♥  Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:27

Merci à vous deux pour vos demandes de partenariats et l'intérêt que vous portez au forum ♥

Poudlard>D'abord je vous souhaite bonne chance pour votre réouverture ! C'est toujours plus difficile de reformer une nouvelle communauté et je vous souhaite de réussir. Mon forum est beau un joli, un beau contexte, etc.
La seule petite chose qui m'empêche d'accepter est ceci: "FORUM 18 ANS ET +". KnG est une communauté qui accueille autant les mineurs que les majeurs. Je ne voudrais surtout pas heurter la sensibilité d'un des membres...
Mais, ceci est entièrement mon erreur, ayant oublié de le préciser dans la première page... Toutes mes excuses à vous et je vous souhaite n'empêches une bonne continuation et vous offre des cookies smarties.

Sex Pistols > Mon dieu oui, faisons des enfants ! /PANTOUFLE/
Je me sens assez mal d'accepter le partenariat puisque c'est vous qui avez le plus de membres actifs, mais je ne refuserais pas non plus ! haha
Je vais donc ajouter tout de suite votre bouton ainsi que votre fiche !
Si jamais vous veniez à avoir une autre formule de partenariats, n'hésitez pas à revenir ici pour faire évoluer l'Argent en Rainbow ♥
Au plaisir d'avoir des nouvelles de vous ♥

MAJ Partenariat: Nous refusons les partenariats avec les forums 18+
Revenir en haut Aller en bas
https://kaminogakuen.forumgratuit.fr
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

PNJ - SPA
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats ♥    Demandes de partenariats ♥  Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:38

Ow quelle vitesse °.°
En tout cas je vous remercie de votre réponse positive, je cours tout mettre en place de notre côté également ! o/

Bonne continuation et à dans neuf mois, à la maternité 8D /AVION/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Tevara
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats ♥    Demandes de partenariats ♥  Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:07

Bonjouuuuuuuuuur ! Alors tout d'abord, je tiens à le dire, j'adore votre design ! Il en va de même pour le codage. C'est beau et puis j'aimes bien le choix des couleurs, vachement original ! Puis vos smiley me font trop rire ! Demandes de partenariats ♥  2571463013 J'peux vous épouser le plus vite possible, du coup ? =(


TEVARA

Nom du forum: Tevara
Type ? (Rainbow, Argent ou guimauve ?): Rainbow, si possible.
Vous êtes ? (Admin, fonda, modo): Le fondateur, en personne.
Lien: http://tevara.forumactif.be/
Pourquoi un partenariat avec KNG ?: Cela fait un moment que j'observe votre forum, son activité et son contexte. Au départ, si je n'avais pas créé Tevara, j'aurais sans doute préféré m'inscrire ici afin d'RP à vos côtés. Après cette idée n'a pas encore quitté mon esprit, je préfère le dire ! Mais voilà, j'aime beaucoup votre forum, je le trouve plaisant et innovent. Voilà pourquoi j'ai fait ma demande !
Prêt à devenir ami ?: Plus que jamais ! Je suis toujours prêt pour être ami avec les gens ! <3



Codage par Le Directeur de Kami no Gakuen.



Merci à vous et aux plaisir de pouvoir coopérer avec vous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Alignement : Dieu
Messages : 215
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Derrière toi !
Groupe: Pnj
Envoyer un MP

Pnj
Directeur
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats ♥    Demandes de partenariats ♥  Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:41

Aww ♥
Merci pour ces beaux compliments et je vous les retourne ! J'aime beaucoup votre contexte ♥
Je ne veux pas refuser le partenariat ! Mais, la seule chose qui me gêne, c'est que notre bouton serait en défilement alors que le votre serait affiché constamment et ce, partout sur le forum...
Je pense que ça ne serait pas vraiment équitable ! ;u;
Mais, je peux vous proposer un Silver, si vous n'avez pas d'autres offres que le défilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaminogakuen.forumgratuit.fr
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Tevara
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats ♥    Demandes de partenariats ♥  Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:46

Merci du compliment, ça fait réellement plaisir !
Pour ce qui est de l'affichage pour un partenariat Rainbow, c'est modifié. J'étais supposé le faire plus tôt parce qu'on pensait justement que ça poserait problème, mais ça m'était complètement sortit de la tête, merci de me l'avoir rappelé donc ! xD Si ce type de partenariat est accepté, votre bouton serait affiché à gauche de notre Header. Après si cela ne vous convient pas, un lien argent ne nous dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Alignement : Dieu
Messages : 215
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Derrière toi !
Groupe: Pnj
Envoyer un MP

Pnj
Directeur
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats ♥    Demandes de partenariats ♥  Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:06

Je suis soulagée ! Donc vous êtes donc notre deuxième partenaire Rainbow ♥
Je vais de ce pas ajouter votre bouton et votre fiche !
Plein de câlins et de bisous pour vous <33 On verra plus tard pour des enfants aussi /PANTOUFLE/
Je vous souhaite bonne chance pour lancer votre forum puisque nous connaissons la même situation ici, mais serrons nous les coudes Demandes de partenariats ♥  1030744786
Revenir en haut Aller en bas
https://kaminogakuen.forumgratuit.fr
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Tevara
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats ♥    Demandes de partenariats ♥  Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:20

Un tout grand merci à vous !
Je vais en faire de même de mon côté et vous ajoutez tout de suite ! On se fera un plaisir de vous aider en cas de besoin !
Plein d'amour sur vous ! Et beaucoup de courage pour lancer votre forum également ! =) Faisons de notre mieux entre petit "newbies". Demandes de partenariats ♥  1030744786
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Ariesten
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats ♥    Demandes de partenariats ♥  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:33


Bonsoir/bonjour Kami no Gakuen, nous venons vous faire une petite demande de partenariat avec votre très joli forum !  Demandes de partenariats ♥  3251844469  ( ces gifs sont adorables ♥️ )


Ariesten

Nom du forum: Ariesten
Type ? (Rainbow, Argent ou guimauve ?): Nous venons juste d'ouvrir aujourd'hui, alors nous ne savons pas si nous méritons un type 'rainbow'... Dans tout les cas si ce n'est pas possible, nous serons tout à fait partant pour un partenariat plus simple !
Vous êtes ? (Admin, fonda, modo): L'un des fondateurs.
Lien: http://ariesten.forumactif.org/
Pourquoi un partenariat avec KNG ?: Votre forum attire l'oeil. De même, notre ancien forum ressemblait beaucoup au votre, avec les allusions à la mythologie... Donc, d'autant plus, ça nous a tapé dans l'oeil ! Et puis le design... ** ♥️
Prêt à devenir ami ?: Bien sûr... Nous sommes toujours prêts !



Codage par Le Directeur de Kami no Gakuen.

Revenir en haut Aller en bas
Fukami
Alignement : Lucifer
Messages : 703
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 100
Localisation : Derrière toi ¦)

Feuille de personnage
Relations:
Club: Groupe: Onix
Envoyer un MP

Onix
Fukami
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats ♥    Demandes de partenariats ♥  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:20

*Se promène sur le forum et voit une demande de Partenariat*
*Clique et voit un forum tellement sublime*
/TRAIN/
Vouuus êtes juste trop sexy :Q
Merci pour tous ces compliments , nous sommes flattés !  Demandes de partenariats ♥  3414890975
Maaaais...
Bien sûr que l'on accepte ! Pourquoi refuser sérieusement ? Rainbow ? Mais bien sûr !  Demandes de partenariats ♥  1030744786
Ravie d'être en partenariat avec vous !  Demandes de partenariats ♥  1758770680
Bonne chance , vu que vous venez d'ouvrir votre forum. ( même si je pense que vous n'en aurez pas besoin tellement c'est beau )  Demandes de partenariats ♥  3982995649
Au passage , la fondatrice vous fait des biscuits et pleins de bisous.  Demandes de partenariats ♥  848564095
Je cours installer votre bouton et votre fiche. Demandes de partenariats ♥  1619499521
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Ariesten
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats ♥    Demandes de partenariats ♥  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:29

Oooohlalalalalala. Votre message nous a rendu vraiment tout chose. Demandes de partenariats ♥  3414890975
Rainbow en plus ? Vous faites des heureux, vous savez ! C'est vraiment un beau cadeau pour le nouvel an sdjfhskjdfhj. Tout le staff était vraiment heureux de voir votre gentil message ( On se répète mais que voulez vous, la joie. ♥️ )

Nous acceptons avec une grande joie vos biscuits ! ~ Encore un grand merci pour votre acceptation et vos gentils mots.

Nous vous rajoutons de suite ♥️

Encore une bonne année à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Fukami
Alignement : Lucifer
Messages : 703
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 100
Localisation : Derrière toi ¦)

Feuille de personnage
Relations:
Club: Groupe: Onix
Envoyer un MP

Onix
Fukami
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats ♥    Demandes de partenariats ♥  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:24

Huhu ! Nous sommes heureux de faire des heureux ( Et ouais , c'est la magie du nouvel an Demandes de partenariats ♥  486999629 )
De rien pour les biscuits , mais à quand le mariage ? Demandes de partenariats ♥  3902580216 /BUS/
Merci et bonne année à vous aussi :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats ♥    Demandes de partenariats ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de partenariats ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami No Gakuen :: Administration :: — Zone Invités-
Sauter vers: