AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madness
Alignement : Dieu
Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2015
Groupe:
Envoyer un MP

Madness
MessageSujet: Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me !   Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:09



   

Madness


Don't you worry child, wait, you should !






Nom: Madness
Sexe: Féminin
Nombre d'année d'existence: 2525 ans
Famille (Shintoïsme, Grecque, etc.)  : Grecque
Hétéro/Bi/Homo ? : Pansexuel.
Je suis la déesse de: la Manipulation
Maîtrise du pouvoir  : 9/10
Pouvoir (Quelques lignes) :
Sucré(e) ou salé(e) ? : Les deux.
Aimes-tu les cookies ? : Oui.
Tu es ici parce qu'une .. : amie s'y trouve et que je n'ai jamais eu le temps de lui offrir ce qu'elle me demande depuis qu'on se connait sur nos anciens forums, je te coeur au passage. :)

LUCIFER




Mon Beau Miroir


 Être une déesse n'est pas uniquement, avoir un pouvoir différent des autres mais, aussi, une apparence tout ta fait hors du commun et ce qui est exactement le cas pour Madness. Sa longue chevelure bleu ciel, souvent attaché en queue de cheval, voir, rarement, détachés, tombent jusqu'au bas de son dos, parsemée par une paire de yeux d'où la couleur rose foncé, peut parfois envoûter plus d'un regard se perdant dans le sien, non pas parce qu'ils sont particulièrement beau mais, tout simplement à cause de l'éclat, rare et orignal, en échange de ses deux attributs unique sur son visage, le reste n'en reste pas moins "normal".

Un nez simple, un peu pointu couplé à des lèvres sensuel ainsi que des sourcils fins, rien d'extraordinaire mais, grâce à la peau pâle, comme une poupée de porcelaine lui donne une beauté un peu naturel car, ce n'est pas avec les formes "généreuse" voir, presque inexistante de son corps, que vous pouvez être probablement attiré, effectivement, une poitrine très légère, qu'on peut qualifier de petite, qui vont en parfaite harmonie avec les épaules rondes et les jambes fines de la déesse, le dernier détails visible, sont des tatouages en formes de nuages se trouvant tout le long de son bras droit ainsi que sur son flanc du même côté.



Dans Ma Tête


Le comportement de notre héroïne varie souvent mais, on s’aperçoit rapidement que certains de ses traits refont fréquemment surface.

Ce qui est peut-être confirmée sur elle, sont, son côté manipulateur et calculateur, prête à tout pour obtenir ce qu'elle souhaite, tant que le prix à payer est plus fort pour les autres que pour sa personne, en parfait accord avec sa mauvaise manie à mentir et à jouer les hypocrites, puisque, aucune hésitation ne se fera de sa part pour broder les plus jolies mensonges et flatteries à votre égard si, vous lui apportez un quelconque bonus dans son futur.

Je pense que vous voyez un peu près ses pires côtés, cependant, ce n'est pas fini hors ses mauvaises qualités cités précédemment, il y en a encore ! Et, ce n'est pas très jolie. Adoratrice du désordre et du chaos, fait qu'elle à penchant pour être violente, que ce soit avec ou sans raison particulières sans oublier un goût prononcé pour la luxure, cela la rend souvent très vulgaire et proche d'une certaine, démence, qu'on s'aperçoit facilement lorsqu'on l'entend parler toute seule voir, a des objets.
Après tout, il faut bien savoir extérioriser sa "bonne" conscience.

Bien entendu, il y à beaucoup d'autres mauvais traits à découvrir, cependant, nous pouvons aussi voir, les bonnes qualités qu'elle possède, si on peut appeler ça ainsi.

Même si son comportement violent, explosif, luxurieux, et j'en passe, nous avons un être, qui par moment, peut se montrer douce et docile même si, vous arrivez à voir ce côté la, c'est que vous avez beaucoup de chance, cela implique, que vous avez gagné son respect, blablabla... Ce qui est très difficile, vu qu'il est dur de l'impressionner.
On peut tout de même dire, que même si elle est prête à tout, du meilleur comme du pire, qu'elle est déterminée.

Pour finir, cette jeune déesse se montre, de temps en temps, très naïve, volontairement, afin de "se moquer" ou "jouer" avec vous, après tout, rien n'est plus amusant que de faire tourner le monde en bourrique !



My Story,My Future...


Parfois, j'aurais aimée n'être qu'une simple Humaine, ne me soucier que de la vie qui se présentant devant moi ...
Qu'est-ce que je raconte ?! Heureusement que je suis toute puissante ! S'amuser à torturer ses simples mortels est tellement hilarant ! - Madness

Qui est-elle ? D'où vient-elle ?
Commençant par le plus simple, son père est Seth, Dieu Égyptien, ou autrement surnommée "Tête de chien" par la Demoiselle.
Sa mère, quand à elle, est une déesse dont le nom est toujours inconnu au bataillon, vu la nature Libertine de son père, qui n'hésitait pas à avoir des relations sexuelles avec divers Dieu ainsi que Déesses, de plus celle-ci, n'est jamais venu "réclamer son dut".

Madness fut abandonnée à la naissance, comme dit précédemment, la mère ne voulant pas de progéniture et n'ayant aucunement prévenu Seth de cet "heureux événement" et l'ayant caché à tout les autres Dieux, bref, nulle besoin de préciser où le bambin fut confier, si on peut dire ça ainsi.
Ce fut une famille, qui par pur hasard, recueilli le bébé, une chance incroyable pour ses deux parents, aussi pauvres étaient-ils, ils firent en sorte de subvenir aux besoins de l'enfant jusqu'à ce que, celui-ci puisse parler et bouger car, ils avaient déjà tout prévu à l'avance...





Bonjour tout le monde! Je suis une nouvelle tête très mimi ou viril.. vous le verrez si vous m'apprenez à me connaître! Je joue le personne de Jinx de League Of Legend.. J'ai découvert le forum via le biais Nyx/Phénixis,c'est drôle non? En tout cas, j'ai décidé de m'inscrire parce que le coeur à ses RAISONS. Pour le moment, j'aime bien le fofo, mais je pense qu'il ne manque derien du tout. En réalité, je m'appelle Max , je vis à dans l'Oise et j'aime beaucoup les cookies! J'aime bien le rpg, sans vouloir m'enfler la tête.. je suis plutôt un quelqu'un qui ne peut pas juger son niveau, genre, je ne sais pas si je suis bon, mauvais ou un noob. J'ai bien lu le règlement, car je sais que le code est I luv Directeur. En tout cas, j'espère bien m'amuser ici, même si le directeur me fait de grands yeux.. pervers. Amen. ♥
Souhaites-tu être pris(e) en charge par un Sensei pour t'aider ?: Késako?




Codage by Sasa Yona pour Kami No Gakuen



Dernière édition par Madness le Lun 11 Avr - 12:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phenixis
Alignement : Lucifer
Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Relations: Nothing for now..
Club: Groupe: Rubis
Envoyer un MP

Rubis
Phenixis
MessageSujet: Re: Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me !   Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:25

Hellcome here, Pawdoé :p
Revenir en haut Aller en bas
Miurin
Alignement : Dieu
Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015

Feuille de personnage
Relations:
Club: Groupe: Onix
Envoyer un MP

Onix
Miurin
MessageSujet: Re: Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me !   Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:19

Bienvenue ! o/
J'adore ton avatar *^*
Revenir en haut Aller en bas
Shinwa
Alignement : Dieu
Messages : 757
Date d'inscription : 30/11/2015
Groupe: Amé'
Envoyer un MP

Amé'
Shinwa
MessageSujet: Re: Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me !   Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:39

Bienvenue! Hâte de savoir ce que sa va donner *donne les cookies sacrés de la bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Hak
Alignement : Lucifer
Messages : 64
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 31
Localisation : Près d'une Pizzeria

Feuille de personnage
Relations: Les pizzas
Club: Groupe: émeraude
Envoyer un MP

émeraude
Hak
MessageSujet: Re: Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me !   Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:14

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Alignement : Dieu
Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Club: Groupe: émeraude
Envoyer un MP

émeraude
Zoha
MessageSujet: Re: Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me !   Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:15

Bienvenue sur le forum ~ Courage pour le reste de ta fiche :D

Par contre, fais attention : Tu oublie de mettre des points (Pense à nous: Faut qu'on respire !) tes phrases sont donc trèèèès trèèès longues :p
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Alignement : Dieu
Messages : 91
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
Relations:
Club: Groupe: Amé'
Envoyer un MP

Amé'
Eejil
MessageSujet: Re: Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me !   Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:50

bienvenuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Alignement : Dieu
Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2015
Groupe:
Envoyer un MP

Madness
MessageSujet: Re: Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me !   Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:41

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux !

Dans l'ordre :

@ Miurin : Remercie Phenixis, ça fait un moment que je lui demande de faire tout mes avatars, j'avais une autre amie avant à qui je demandais ce genre de service mais, j'ai peur de l'embêter en lui demandant maintenant. (C'vrai qu'il est beau :3)

@ Shinwa : Eh bien... Je ne sais moi-même pas ce que ça va donner... Je passe beaucoup de temps à réécrire tout ce que je fais... Et parfois, je fini par abandonner et je "scrap" mes idées en les résumant au lieu de donner les précisions que j'aimerais/J'ai voulu faire mais, j'espère que dans l'ensemble, que cela plaira à tout le monde :)

@ Zoha : Je suis désolé, quand j'ai écris tout ça, je n'ai pas pris le temps de relire puisque je l'ai écris tard et que je n'ai fais que c/c mon texte en modifiant quelques passages où j'avais écris le P+N complet, etc...
Je m'excuse si cela te dérange et je ferais un effort pour mettre plus de petits points. (Désolé que ce soit très long :c)

Quand aux autres : Encore merci pour l'accueil. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Alignement : Dieu
Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Club: Groupe: émeraude
Envoyer un MP

émeraude
Zoha
MessageSujet: Re: Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me !   Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:53

Faut pas être désoler hein, après libre à toi de choisir combien de kilomètres font tes phrases ~:) courage pour le reste ! *retourne se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Alignement : Dieu
Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2015
Groupe:
Envoyer un MP

Madness
MessageSujet: Re: Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me !   Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:57

Eh bien, je ne m'excuse pas vraiment de la longueur... Je m'excuse seulement si c'est long et mauvais !
(Si vous sortez la phrase du contexte, c'est que votre esprit est très amusant sinon, je suis un méchant garçon car, je viens de vous faire pensez à ce qu'il ne fallait pas ! Vous avez aussi perdu 2min à c/c cette phrase pour savoir ce que je disais ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Alignement : Dieu
Messages : 215
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Derrière toi !
Groupe: Pnj
Envoyer un MP

Pnj
Directeur
MessageSujet: Re: Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me !   Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:03

Ptdr j'ai perdu 2 minutes de ma vie xD
Welcome home ♥
Je valide ton code et te souhaite bonne chance pour ta fiche ♥
Si tu as des questions n'hésites pas, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://kaminogakuen.forumgratuit.fr
Ezechiel
Alignement : Lucifer
Messages : 155
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
Relations: Nothing
Club: Groupe: Topaz
Envoyer un MP

Topaz
Ezechiel
MessageSujet: Re: Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me !   Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:54

@Emrys : Arrêtes de me flatter devant tout le monde Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me ! 3414890975 Je te souhaite tout de même bonne chance pour ta fiche, baka ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Alignement : Lucifer
Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 28
Localisation : J'suis derrière toi ! c:
Groupe: Onix
Envoyer un MP

Onix
Anko
MessageSujet: Re: Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me !   Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:13

Hello, du nouveau ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Alignement : Dieu
Messages : 215
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Derrière toi !
Groupe: Pnj
Envoyer un MP

Pnj
Directeur
MessageSujet: Re: Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me !   Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:09

Coucou cela fait maintenant plus d'un mois, nous sommes donc obligé d'archiver ta fiche. N'hésites pas à demander son déplacement, en mp un modo ou admin, quand tu seras prêt pour la compléter.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaminogakuen.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me !   Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madness ? This is Maddie ! Oh wait ! No, it's just me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami No Gakuen :: Le début ! :: Administration :: Les nouvelles têtes-
Sauter vers: